Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sur un banc, près d'un orme

Aller en bas 
AuteurMessage
Stannis
Ambassadeur Poitevin
Stannis


Nombre de messages : 641
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 02/12/2006

Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:38

Prenant un instant de repos durant l'aménagement des nouveaux bâtiments, Stannis était allé faire un petit tour dans le parc... Les jardiniers avaient fait du beau travail, et si la saison n'était guère propice aux parterres fleuris, il ne faisait guère de doute que le printemps venu, on se promène avec délectation au milieu des allées de gravier blanc qui s'étendaient devant lui, dans cette cour bordée d'une galerie ouverte, et dans laquelle s'affairaient il y a peu encore nombre d'artisans.

Il restait ainsi, assis, voyant dans sa tête ce que deviendrait ce parc aux beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chancellerie-poitou.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:29

Marchant rapidement comme pour échapper au froid mordant de l'hiver saissisant le parc de la Chancellerie, Lady aperçoit Stannis assis sur un banc de pierre prés d'un orme dépouillé de ses feuilles.

Bonjour Messire Stannis, je vous trouve bien songeur dans ce froid... Méfiez-vous de ne point rester coller au banc sous l'effet de la température!
Very Happy
Enfin, je voulais vous signaler de féliciter vos architectes, ils ont fait un trs beau travail, tant dans le batiment qu'au niveau des extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Ambassadeur Poitevin
Stannis


Nombre de messages : 641
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 02/12/2006

Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:33

"Ah, madame la baronne, ravi de vous voir parmi nous ! Je transmettrai vos félicitations, n'en doutez pas. Et rassurez-vous pour mon fondement, je saurai le soulever sans peine, quand le travail me rappellera..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chancellerie-poitou.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:27

Oh Messire Stannis, je n'en doutais point!!

Je passais également vous annoncer que j'avais fait le nécessaire en BA.
Le Chancelier Melkio contacté, j'ai pris possession de mon bureau et régigé différents documents pour mettre à jour les dossiers poitevins en BA...

J'ai rencontré un nombre étonnant de peronnes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

Baboune38 vint prendre place sur l'un des bancs du parc pour commencer à rédiger un projet de concordat.

Les mots lui venaient simplement, dictés par Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:41

Pasoah vint se promener dans ce parc qu'il parcourut pour la première fois.
Cette nuit de veille de printemps était fraîche voir glaciale entre deux averses.
Il passa près des quelques bancs mais n'avait pas envie de s'y assoir.
Il lu beaucoup ce jour et avait besoin de prendre l'air et de marcher ,la journée et la soirée lui firent épuisantes.
Il pensait au commerce et se demandait si des ouvertures sur ce domaine seraient possible avec les Orléannais,car il comptait s'y rendre d'ici neuf jours,pour aussi y délester les marchandises que le comté voudrait exporter car il venait d'apprendre sa nomination de marchand ambulant officiel du comté,suite à ses transactions qu'il venait d'effectuer avec le cac Poitevin.Il avait à coeur de préparer sa feuille de route pour bien organiser ce voyage.
Et surtout il avait trouvé une compagne de choix pour l'accompagner dans cette prochaine aventure.Sa petite queen comme ils se plaisent à se nommer entre eux.
La guerre aussi commençait à le tracasser,l'attention de grand monde était captivée dans de nombreux duchés,tandis que d'autres en profitaient pour s'occuper de futures elections ducales et comtales.
Et ceux qui restaient là ,continuant leurs activités en regardant les villages se vider de ses soldats respectifs!
La période se veut fatigante et demande deux fois plus de vigilence se disait il.
Il s'arreta près d'une petite roseraie qui était très courtement taillée et qui donnait de fraiches feuilles aux rosiers qui la composait.
Il sourit à l'idée de pouvoir dans quelques semaines revenir et admirer les roses qui seront alors bien poussées.
Peut être le jardinier le laissera t'il en ceuillir quelques unes!?
Il repartit vers son bureau content de s'être dégourdi un peu les jambes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

après avoir dit un gentil au revoir au chancelier Zorro alla se promené au parc de la chancellerie pour changé un peux d'idée et voir s'il il y'a quelqu'un avec qui discuté et trinqué un coup drunken . le ciel était bleu la brise fraîche vraiment une très belle sensation que n'importe qui aimerais être a cette place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:14

Après avoir rangé les quelques papiers qui trainaient dans son bureau, après avoir surtout depoussiéré les lieux, elle décida de visiter ce bel édifice.

Les couloirs étaient déserts...pas un chat dans ce beau chateau...
A travers une fenêtre elle aperçu l'immense parc et sourit à la vue de ce havre de paix.

Elle finit par trouver la sortie et se dirigea d'un pas tranquille vers un banc, isolé, sous un arbre.

Assise confortablement, elle resta là, admirant la facade du château, l'esprit préoccupé par une seule question...ou trouver son homologue...et y avait-il seulement un habitant de ce duché qui lui adresserait la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc, près d'un orme Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, près d'un orme   Sur un banc, près d'un orme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc, près d'un orme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ESPACE PUBLIC :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser