Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyco
Visiteur



Nombre de messages : 6
Comté/Duché : Languedoc
Date d'inscription : 28/11/2017

[RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc   [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:00

Nouvelle affectation, nouvelles aspirations, nouvelles découvertes. La mini biscuit nommée depuis peu avait décidé de faire un gros voyage afin de se présenter dans chacune des chancelleries dont elle avait la charge en tant que Prime. Un sacré tout de France, mais cela aurai le mérite de rencontrer de nouvelles personnes. Une fois en Poitou, la sucrée se présenta.

Lo Bonjorn, je suis Niamh Mc Beth, Prime Ambassadeur du Languedoc per la Zone Oïl, je souhaite rencontrer Son Excellence Zacharys afin d'échanger entre nos deux provinces.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Comtesse du Poitou
zacharys


Nombre de messages : 56
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 20/10/2014

[RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc   [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:35

Le chancelier avait été prévenu de l’arrivée de l’ambassadeur du Languedoc et s’empressa d’aller à sa rencontre.

Bien le bonjorn votre excellence. Je suis Zacharys de la Rose Noire, chancelier du Poitou. On m’a informé de votre venue et de votre souhait de vouloir échanger avec nous. Je vous invite donc à me suivre pour pouvoir discuter plus tranquillement dans le salon à cet usage.

Il indiqua d’un signe de tête à un page d’aller faire ouvrir le bureau dédié à la province.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Visiteur



Nombre de messages : 6
Comté/Duché : Languedoc
Date d'inscription : 28/11/2017

[RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc   [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57

Bien peu à attendre, elle n'avait pas encore finit d'inspecter les moulures d'une poutrelle que le Chancelier du Poitou vint à sa rencontre.

Lo Bonjorn à vos Excellence, je suis ravie de vous rencontrer.


Franc sourire, en plus c'était la nouvelle province de résidence de sa chouquette, forcément il y avait du bon dans tout ça.

Mercé je vous suis donc.


Et pour suivre elle suivit c'est que son sens de l'orientation n'était pas fortement développé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc   [RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de la Prime Ambassadeur du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser