Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oussri
Porte-Parole
Oussri


Nombre de messages : 61
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 30/09/2016

[RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Empty
MessageSujet: [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?!   [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:16

La Lionne se présenta au hall d'entrée, sachant que cette fois-ci, elle serait accueillie par Zach ou Datan, ce qui la rassurait un peu. Elle héla un page.

B'jour, jeune homme. J'suis le nouveau Porte-Parole du Poitou et j'aimerais également m'entretenir avec le Chancelier ou le Vice-Chancelier à propos d'une formation de diplomate que j'aimerais débuter. De plus, il faudra remettre le panneau à jour : je suis toujours le Grand Tribun du Poitou. Merci de transmettre.

Elle lui glissa une pièce d'argent avec un sourire et prit place dans un fauteuil en attendant, une main sur son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
ursulin
Chancelier
ursulin


Nombre de messages : 99
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 14/12/2013

[RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?!   [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:54

Ursulin remettait les pieds à la Chancellerie. Ce lieu ne lui était pas inconnu mais il avait cessé de le fréquenter depuis un long moment.
Il retrouva son bureau, devenu poussiéreux, où aucun papier ne figurait.
Le temps passait vite et sa présence s'était avéré inutile en ce lieu. Peut-être avait-il choisi un ambassade trop sensible pour un débutant comme lui.
Il inspira profondément et se décida à retourner au hall d'entrée pour faire savoir qu'il réintégrerait son bureau.

La surprise fut de taille. Dame Oussri se trouvait à l'entrée.


Bonjour Oussri,

Je n'ai pas mis les pieds ici depuis un bon moment et suffit d'une fois pour t'y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Oussri
Porte-Parole
Oussri


Nombre de messages : 61
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 30/09/2016

[RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?!   [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:43

Un grand sourire fendit la figure de la Lionne quand elle vit le Géant roux apparaître.

B'jour, Ursu !

Elle lui fit la bise en se mettant sur la pointe de ses petits pieds.

Oh tu sais, c'est pas la première fois que j'viens, mais l'accueil n'a pas toujours été... agréable.

J'viens en tant que PP mais aussi et surtout pour commencer une formation. Cette fois, je sais que j'serai bien entourée !

Et toi alors ? Tu reviens prendre ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Comtesse du Poitou
zacharys


Nombre de messages : 56
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 20/10/2014

[RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?!   [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:38

Zach arriva une fois que sa grandissime grandeur moins une jambe était enfin reconnu.

Bien ! Nous allons enfin pouvoir commencer maintenant. Oussri, Ursulin je suis ravi de vous revoir en ces murs. Si vous voulez bien me suivre.

Il conduisit Ouss vers la salle de formation et vers sa tutrice légale ! Quant à Ursulin, il l'emmena vers son bureau car il avait quelque chose à la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?!   [RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Il était une fois... Une Lionne. Encore ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser