Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier16
Visiteur
Chevalier16


Nombre de messages : 9
Comté/Duché : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 17/06/2016

Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois.   Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:47

Poitiers n'était pas si loin de Périgueux et quoi de plus naturel que de vivre en bonne intelligence avec ses voisins.
Pour cela, rien de mieux qu'une rencontre.
Chevalier16, profitant d'un temps plutôt clément grimpa lestement sur son Cheval "Boisansoif" et entreprit le voyage jusqu'à la Chancellerie voisine.

Arrivé devant celle-ci, il fut surpris par le dispositif de sécurité mis en place abandonné depuis longtemps en Périgord-Angoumois.

Il s'arrêta devant les grilles de la lourde bâtisse et s'adressa aux gardes.

Bien le bonjour, je suis Chevalier16, Seigneur de la jaytière et Seigneur de Dirac, Chancelier du Périgord-Angoumois. Auriez-vous l'obligeance d'annoncer ma venue à la Chancellerie?

Chevalier16 attendit patiemment en caressant l'encolure de son cheval pour le récompenser de sa vaillance durant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur
Le majordome


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois.   Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:15

Un homme devant la chancellerie. Le majordome vient le saluer avec un valet qu'il envoya porter le cheval du visiteur se faire bichonner aux écuries.

Bonjour et bienvenue à la chancellerie votre Excellence.

Si vous voulez bien me suivre.

Dit il en lui montrant la voie de la main. Lentement, mais sûrement, il lui fit grimper deux étages et prendre quatrième porte de droite du couloir de gauche pour arriver devant un tableau de bonne taille ou était disposé table, chaise et autre matériel propice à travailler, ainsi qu'un petit salon, propice à ce détendre.


Voici vos bureaux.

Dit il en lui confiant une clé.

Puis en farfouillant dans un registre.


Je vois que deux personnes, Charlyelle et severin., sont déclaré comme faisant partie du personnel diplomatique Périgourdins, le sont elles encore ou faut il leur retirer les accès ?

Ce faisant il héla un page pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

Les ambassadeurs poitevins seront avertis au plus vite de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier16
Visiteur
Chevalier16


Nombre de messages : 9
Comté/Duché : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 17/06/2016

Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois.   Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:06

Chevalier16 salua le majordome.

Je vous remercie de votre accueil et de votre célérité ainsi que pour m'avoir guidé dans le bureau réservé aux diplomates du Périgord-Angoumois ce qui est une délicate attention.

Ses Excellences Charlyenne et Severin. sont mes prédécesseurs et n'oeuvrent plus en notre Chancellerie. Nous ne désespérons pas toutefois de nommer très rapidement un ambassadeur pour nous représenter en votre beau Comté.

Je vais profiter de quelques moments de détente en attendant que les ambassadeurs poitevins puissent venir me rendre visite selon leurs disponibilités puis j'examinerai les dossiers en ce bureau, lesquels ne doivent pas manquer d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois.   Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Chancelier du Périgord-Angoumois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser