Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zacharys
Comtesse du Poitou
zacharys


Nombre de messages : 56
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 20/10/2014

Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Empty
MessageSujet: Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!    Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:33

Et voilà que les formalités commençaient. Un petit tour à la chancellerie ne manquerait pas de lui rappeler des souvenirs. Il se posta à l'entrée et inclina du chef.

Bonjour, pouvez-vous prévenir qui de droit que le représentant poitevins est sur place s'il vous plait?

Les mains dans le dos, il attendit bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
erwany
Ambassadeur Poitevin
erwany


Nombre de messages : 742
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 08/05/2012

Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!    Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:44

sourire ....

Bien le bonjour petit frère ..oh pardon votre Grandeur et la brunette de faire la révérence puis de se relever et d aller claquer une bise à Zach

je suis contente de te voir , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Comtesse du Poitou
zacharys


Nombre de messages : 56
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 20/10/2014

Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!    Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:23

Un sourire à sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Eh bien...je vais bien merci. Je suis ravi de te revoir en ce lieu. Je viens faire un petit tour du côté de nos ambassadeurs...savoir si tout ce passe pour le mieux ici. Notre chancelière est-elle présente?
Revenir en haut Aller en bas
icie
Visiteur
icie


Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!    Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:56

La chancelière, prévenue par un page, arriva presque en courant dans le hall d'entrée de la chancellerie.
Elle sourit à Erwany et s'approcha du nouveau comte


Votre Grandeur, nous sommes enchantée de vous recevoir en ce lieu.
Recevez, de la part du corps diplomatique toutes nos félicitations.

Apres une inclinaison de la tête, Icie l'invita à la suivre

Si vous voulez bien me suivre, Votre Grandeur. Dans notre salle de réunion vous pourrez vous adresser à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys
Comtesse du Poitou
zacharys


Nombre de messages : 56
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 20/10/2014

Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!    Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:31

Zach sourit de la voir arriver en courant. Méritait-il autant d'attention que cela? Le brun inclina du chef poliment

Je suis également plus que ravi d'être présent et vous remercie. Je vous suis.

C'est que le petit prince connaissait le chemin mais bon...c'est toujours mieux de suivre Icie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!    Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ou retour d'un petit prince devenu comte??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser