Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturo_cascos
Visiteur
Arturo_cascos


Nombre de messages : 10
Comté/Duché : Royaume du Castilla y león
Date d'inscription : 10/04/2016

Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:14

L'ambassadeur avait traversé le golfe de Gascogne et était entré dans le port de La Rochelle, avait été surpris pour la Tour Saint-Nicolas et la gratitude du peuple poitevins. Arturo est venu à la chancellerie et se présenta: "Je suis Arturo, de la maison Folc Cardona, ambassadeur royal dans le golfe de Gascogne, je porte le respect de mon roi, Athan Lancaster, ainsi que tout le peuple castillan. Dieu soit avec nous "- le soldat attendait debout l'arrivée du chancelier.

El embajador había cruzado el golfo de Vizcaya y entró por el puerto de La Rochelle, había quedado impresionado por la torre de San Nicoás y la gratitud del pueblo de Poitou. Arturo llegó a la chancillería y se presentó: "Soy Arturo, de la casa Folc de Cardona, embajador real en el golfo de Vizcaya, traigo los respetos de mi rey, Athan de Lancaster, así como todo el pueblo castellano. Dios esté con nosotros." - el soldado esperaba en pie la llegada del chanciller.

Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Image
Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur
Le majordome


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:38

La Castille! Diable quel chemin! Le dernier ambassadeur de ce Royaume venu en visite remontait à......plusieurs années. La majordome en avait entendu parler par son prédécesseur.

Il salua l'homme et discrètement glissa un mot au page pour qu'on prépare dare dare les salons de l'ambassade. En attendant, il fallait occuper le temps.


Votre excellence, soyez le bienvenue en Poitou. Nous espérons que vous avez fait bon voyage. Un mien cousin a voyagé jusqu'en votre royaume et il m'a conté un fabuleux pays.
Un page a prévenu notre chancelier, Son Excellence Icie de Plantagenêt de votre arrivée. Je vais vous conduire à vos salons Excellence.


Le page revient en courant
C'est prêt, dit il tout bas

Le majordome hocha la tête
Si vous voulez bien me suivre à l'ambassade de Castille, Excellence
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser