Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée du Chancelier d'Artois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takanomi
Visiteur
Takanomi


Nombre de messages : 24
Comté/Duché : Artois
Date d'inscription : 09/04/2016

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier d'Artois   Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:22

Le Chancelier emmitouflé dans sa cape s'avançait vers les portes de la Chancellerie du Comté du Poitou.
Quelques temps auparavant, il avait reçu une invitation transmise par Son Excellence Erwany. Il y avait une carte dedans, ce qui lui permit de rejoindre les lieux facilement.

Arrivé à proximité des gardes, il leur dit :


-«Veuillez annoncer Camille de Kermorial, Chancelier du Comté Souverain d'Artois. Son Excellence Icie est sans doute en train de m'attendre.»
Revenir en haut Aller en bas
erwany
Ambassadeur Poitevin
erwany


Nombre de messages : 742
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 08/05/2012

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois   Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:46

Un jeune page vint la prévenir que SE Takanomi était en les murs de l'ambassade. Ce qu 'il y avait de bien avec les pages s'est qu'ils vadrouillaient dans tout le bâtiment en laissant "traîner" leurs oreilles et pouvaient dés lors prévenir les personnes concernées.

Ajustant sa tenue , se posant deux secondes devant un miroir afin de remettre en place cette mèche rebelle et elle s'encourut aux devants du Chancelier. Une , deux , trois.... petites secondes pour reprendre son souffle ...

Soyez le bienvenu en Poitou Excellence , je suis ravie de vous voir en ce lieu . Un geste au page afin qu'il prévienne Icie

Avez vous fait bon voyage ?

Proposant d'un signe de la main au chancelier de prendre place dans l un des fauteuils présents

Je vous en prie , installez vous et buvez donc quelque chose , je pense que SE Icie de devrait pas tarder et que vous aurez bientôt vos clés
Revenir en haut Aller en bas
Takanomi
Visiteur
Takanomi


Nombre de messages : 24
Comté/Duché : Artois
Date d'inscription : 09/04/2016

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois   Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:35

-«Bonjour Excellence, content de vous voir icelieu. Le voyage s'est plutôt bien déroulé»

Avisant le fauteuil désigné, il s'y installa.

-«Comment vous portez-vous ?»

Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur
Le majordome


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois   Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:26

Le majordome avait reçu un ordre urgent de la chancelière. Il faillit même se rompre le cou en descendant les marches.

Encore un peu rouge, il s'inclina entre deux hoquets
.

Votre excellence Camille de Kermorial, votre excellence Erwany, nos salutations. Notre chancelière vous attend dans le salon artésien . Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
erwany
Ambassadeur Poitevin
erwany


Nombre de messages : 742
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 08/05/2012

Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois   Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:59

Citation :
«Comment vous portez-vous ?»

fort bien je vous remercie

elle allait servir de quoi se rafraîchir au chancelier quand le majordome fit son apparition

Et bien c est encore plus rapide que je ne le pensais , nous aurons je pense l 'occasion de vous abreuver la bas

elle se leva et se permit de demander son bras au chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Artois   Arrivée du Chancelier d'Artois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser