Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis De Melcort
Visiteur
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 14
Comté/Duché : Bourgogne
Date d'inscription : 04/04/2016

[RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne   [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:01

Noctis avait fait route vers le Poitou et oui il fallait entretnir les relation avec le Poitou et cela ne pouvait pas se faire en restant derrière un bureau, il se présente donc au porte de l'ambassade.

Bonjour! je suis Noctis de Melcort Vice chambellan de Bourgogne et voici ma lettre de créance:

il sourit malgré tout fatiguer par le voyage et tend sa lettre de créance


Citation :
Au nom du conseil élu de Bourgogne,
De nous, Flavien de Talleyrand, Chambellan de Bourgogne.

A tous ceux qui liront ou ce feront lire,

Salutations & Paix.



    Suite à une absence prolongée & inexpliquée, nous avons pris la décision de révoquer Jehan de Kersaint-Plabennec dict Lovenio de sa charge de vice-Chambellan pour la Zone Nord.

    Cependant, nous avons décidé de le nommer dans le même temps Diplomate Émérite pour le remercier pour l'investissement dont il a fait preuve durant tout ce temps. Il pourra venir quand il le souhaite nous conseiller sur les nombreux projets en cours.

    Pour compenser cette charge dorénavant vacante, nous avons décidé de nommer Noctis De Melcort [IG Noctis_De_Melcort] à la charge de Vice-Chambellan pour la zone Nord.

    Il aura pour mission de gérer les ambassades suivantes :

    • Ambassade d'Alençon
    • Ambassade de Bretagne
    • Ambassade des Flandres
    • Ambassade du Maine
    • Ambassade de Normandie
    • 
Ambassade du Poitou
    • Ambassade de Touraine


    Il a ainsi toute légitimé pour représenter le Duché de Bourgogne dans chacune de ces ambassades.

    Nous avons toute confiance en lui pour ce nouveau défi qui l'attend.



Que le Très-Haut protège la Bourgogne.
Rédigée, signée & scellée à Saint-André le Vème jour de Mars de l'an de Grâce MCDLXIV.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
icie
Visiteur
icie


Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/12/2006

[RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne   [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:39

Le majordome étant absent ce jour là, la chanceliere avait été prévenu par un page de la venue du vice chambellan de Bourgogne

Elle se rendit donc dans le hall.


Votre Excellence Noctis de Melcort , bienvenue en Poitou! Je me présente: Icie de Plantagenêt, chancelier du Poitou. Notre majordome s'étant absenté, excusez nous du retard si nous vous avons fait attendre.

Sourit tout en lisant la lettre de créance
J'espère que vous avez fait bonne route, sans rencontres malveillantes.  
Je vais vous conduire au bureau de votre ambassade, nous y seront plus à l'aise. Je vous laisserais le temps de vous reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis De Melcort
Visiteur
Noctis De Melcort


Nombre de messages : 14
Comté/Duché : Bourgogne
Date d'inscription : 04/04/2016

[RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne   [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:22

Citation :
Votre Excellence Noctis de Melcort , bienvenue en Poitou! Je me présente: Icie de Plantagenêt, chancelier du Poitou. Notre majordome s'étant absenté, excusez nous du retard si nous vous avons fait attendre.

il la salue du chef en voyant la chancelière:

Bonjour excellence et merci pour votre acceuille. ne vous inquiétez pas je n'ai pas attendu si longtemps que ça et je me doute que vous avez aussi d'autre affaire à traité. c'est un plaisir pour moi en tout cas d'être ici.

il sourit patientant un instant qu'elle prenne connaissance de sa lettre.

Citation :
J'espère que vous avez fait bonne route, sans rencontres malveillantes.
Je vais vous conduire au bureau de votre ambassade, nous y seront plus à l'aise. Je vous laisserais le temps de vous reposer un peu.

tout c'est bien passer sur la route je n'ai rencontrer aucun fauteur de trouble les route son calme fort heureusement
je vous suis il est vrais que vous avez raison nous serons mieux installer je me reposerais quand je pourrais nous pourrons discuter quand vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne   [RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] arrivée de Noctis vice chambellan de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser