Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madennig
Visiteur
Madennig


Nombre de messages : 16
Comté/Duché : Grand duché de Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2015

Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Empty
MessageSujet: Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh   Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:58

Partie tôt ce matin, me voila sur une route que je ne connais pas encore. Pour dire que je ne suis pas passée innaperçut vu que j'ai demander ma route plusieurs fois. Je voyage léger comme d'habitude, a cheval et avec un garde du corps imposée par ma mère depuis sa tentative d'assassinat. C'est pas franchement marrant d'être coller tout le temps par quelqu'un mais que voulez vous certaines charges impose des devoirs.
Arrivée a la diplomatie, je me fais annoncer lettre officiel a l'appuie.


Demat enfin bonjour ! Je suis Madennig de Walsh-Montfort la nouvelle consul des Contrées Limitrophes et Proches. Pouvez-vous m'annoncer ?

Toujours très polie même avec les gardes, je donnes ma lettre de nomination histoire de ne pas paraitre pour un envahisseur.


Citation :
Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh 44037210


Parce que Chambellan ne peut être partout présent,
Parce qu’à chaque contrée la Bretagne souhaite consacrer attention méritée,

Nous, Anne-Solenn Wolback, Chambellan du Grand-Duché de Bretagne, déclarons ce jour confier à Son Excellence Madennig de Walsh-Montfort la charge de Consul des Contrées Limitrophes et Proches. A savoir : le Comté d'Artois, le Comté du Poitou, le Duché d'Anjou, le Duché du Berry, le Duché de Touraine. Elle y représentera la voix de la Bretagne en remplacement de son Excellence Iskander, en retraite spirituelle, et que nous remercions pour le travail qu'il y a accompli, avec sérieux et efficacité.

Sa prise de fonction est immédiate.

Fait à Nantes le 27 Octobre 1463

Anne-Solenn Wolback

Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Chambellanjauneoh3
Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur
Le majordome


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh   Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:43

Le majordome leva la tête de son pupitre. Mazette, quelle belle femme! pensa t il en la voyant. Mais son office l'empêchait de montrer quelque appréciation.
Il salua néanmoins avec un brin d'inclinaison plus étudié.


Demat Excellence. Soyez la bienvenue en Poitou. Je vais vous conduire au salon de Breitz. Son Excellence Icie de Plantagenêt, notre chancelier, s'y trouve déjà.

Il hésita un moment
de Walsh-Montfort, dites vous? Auriez vous un lien avec la famille de Montfort? Notre chancelier est née de Montfort, le saviez vous? Son père était breton. Le frère d'un Grand Duc, je crois.
Sourire

Mais peut être aurez vous l'occasion de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Madennig
Visiteur
Madennig


Nombre de messages : 16
Comté/Duché : Grand duché de Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2015

Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh   Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:25

Je n’eus pas long a attendre avant de voir âme qui vive ici lieu. C'est amusant d'ailleurs quand j'y pense. A la diplomatie bretonne nous sommes une très grande majorité de femme et dans ma nouvelle affectation je ne rencontre que des hommes ! Ca doit dépendre de la région qui sait. Je salut la personne arrivant a ma rencontre comme a mon habitude avec le sourire.

Merci pour votre accueil ! Cela fait toujours plaisir de voir une diplomatie vivante ! Je vous suis donc !


Je joins donc le geste a la parole en lui emboitant le pas tâchant de me repérer pour ne pas finir perdu on ne sais où.


Hum ? Oh oui bien sur j'ai des liens avec la famille Montfort d'ailleurs on est tous plus ou loin cousin dans cette grande famille !


Puis je réfléchis un instant.


J'avoue avoir dû étudier la généalogie Montfort mais le nom de votre chancelier m'est inconnu ! Peut-être n'est-il pas répertorié encore...

Ca c'est fort possible après tout la famille est grande ou alors ma mémoire flanche.


Oui bien sur parler généalogie cela n'a encore tuer personne !

Je souris après tout un peu d'humour ça aussi ça ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh   Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la brune au décolleté enfin du consule de Breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une brune
» le retour de la Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser