Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

[RP] - Arrivée de la chancelière du Perigord-Angoumois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlyelle
Visiteur

Comté/Duché : Perigord-Angoumois

MessageSujet: [RP] - Arrivée de la chancelière du Perigord-Angoumois   Lun 9 Mar - 23:49

J'avais pris mes fonctions depuis quelques semaines et avait entrepris le voyage pour me rendre en ces lieux. Aussi avisai-je un page afin de prévenir de mon arrivée.

" - Bonjour. Pourriez-vous je vous prie faire prévenir que la Chancelière du Périgord-Angoumois, Charlyelle Ileana McAlayg vient de se présenter dans vos locaux ? Merci."

Je n'avais plus qu'à patienter afin d'être reçue.

Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur

MessageSujet: Re: [RP] - Arrivée de la chancelière du Perigord-Angoumois   Jeu 12 Mar - 21:51

Le majordome était dans l'accueil quand on vient s'adresser à lui. Il se tourna vers son interlocutrice et la salua.

Bonjour et bienvenue en Poitou votre Excellence.

Il fouilla dans se besace pour en sortir une clé.

Voici de quoi ouvrir le bureau dédié à votre province. Le bureau se trouve au deuxième étage, quatrième porte de droite du couloir de gauche.

Je vous souhaite un excellent séjour en nos murs. Nous allons prévenir les diplomates poitevins de votre arrivée.

Charlyelle
Visiteur

Comté/Duché : Perigord-Angoumois

MessageSujet: Re: [RP] - Arrivée de la chancelière du Perigord-Angoumois   Lun 16 Mar - 23:27

"Je vous remercie".

Je prends la clé tendu et avant de me diriger vers les bureaux indiqués je dépose ma patente.

Citation :

Nomination au poste de chancelier

De Søren MacFadyen Eriksen, porte-parole de sa Grandeur Pertacus de Montbazon-Navailles
    A la population du Périgord et de l'Angoumois

A tous ceux qui liront ou se feront lire

Le comte Pertacus de Montbazon-Navailles nomme Charlyelle Ileana MacAlayg (ig:charlyelle) chancelière du Périgord-Angoumois. Les lettres de référence qu'elle a présentées au conseil comtal ainsi que sa prestation lors de l'entrevue qui a suivi sa candidature ont convaincu le comte et ses conseillers que Charlyelle Ileana MacAlayg avait les compétences requises pour assumer cette charge d'importance au sein de notre province. Dans les semaines qui viennent, la chancelière pourra compter sur le soutien de son Excellence Ricco, vice-chancelier, afin de prendre connaissance au mieux de la diplomatie du comté et des enjeux actuels.

Cette nomination prend effet immédiatement.

Le comte Pertacus de Montbazon-Navailles lui souhaite moultes succès dans ses nouvelles activités.

Fait à Périgueux, le 8 février 1463

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] - Arrivée de la chancelière du Perigord-Angoumois   

[RP] - Arrivée de la chancelière du Perigord-Angoumois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1