Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [RP] Blonde attitude à la procure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyena
Visiteur



Nombre de messages : 10
Comté/Duché : poitou
Date d'inscription : 30/12/2011

[RP] Blonde attitude à la procure Empty
MessageSujet: [RP] Blonde attitude à la procure   [RP] Blonde attitude à la procure Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:25

Lily s'avance timidement dans l'entrée de l'ambassade. Elle a promis à Rwany qu'elle suivra les cours pour devenir ambassadeur mais ce n'est pas encore pour cette fois ci. Si elle est là aujourd'hui c'est pour consulter les traité de coopération judiciaire d'une part et d'autre part pour obtenir une liste qui n'existe peut être même pas.

Bonjour,

Vous vous souvenez de moi? j'étais venue placarder les affiches comtales pendant une dizaines de jours. Non? bon c'est pas important. Je souhaiterais rencontrer Dame Erwany si elle disponible, ou quelqu'un qui pourrait m'indiquer où trouver les noms de mes collègues procureurs à travers le royaume.
...
Je vous attends, merci.


Lily admire le bâtiment en attenant que sa requête soit transmise.
Revenir en haut Aller en bas
erwany
Ambassadeur Poitevin
erwany


Nombre de messages : 742
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 08/05/2012

[RP] Blonde attitude à la procure Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blonde attitude à la procure   [RP] Blonde attitude à la procure Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:43

Le garde était venu lui dire qu'une blonde un peu étrange demandait a la voir !

étrange comment ?

je sais pas ...juste étrange !

bon , et bien allons voir cela ! le pas décidé , la brune se dirigea vers le hall et sourit à la vue de l'étrange blonde

Bonjour Lily , ravie de te voir icelieu , tu viens pour suivre la formation ? sait on jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena
Visiteur



Nombre de messages : 10
Comté/Duché : poitou
Date d'inscription : 30/12/2011

[RP] Blonde attitude à la procure Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blonde attitude à la procure   [RP] Blonde attitude à la procure Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:46

Son visage s'éclaire d'un large sourire en apercevant la Flêche.

Coucouuu. Nan mais t'as vu comment il nous traite? Si en plus j'commence la formation, j'suis bonne pour l’asile avant la fin du mandat.

Non, Je venais te demander quelque chose de bien plus terre à terre. J'ai trouvé la salle avec les traités de coopération judiciaire et je me demandais où trouver l'nom des procureurs à qui m'adresser pour les faire appliquer. Ma question est :est ce que la chancellerie à ce genre de liste quelque part? ou à défaut la liste des comtes et ducs en exercice à qui je pourrais écrire pour avoir le nom de leurs procureurs?

Si tu n'as pas c'est pas grave grave, je passerai par le procureur qui a demandé l'affaire pour savoir s'il est toujours en exercice et si la réponse est négative, je lui demanderais le nom de son successeur. C'est juste par feignantisse que j'viens te demander. mais ça pourrait m'aider si je dois faire une demande pour d'autres affaires.


Revenir en haut Aller en bas
erwany
Ambassadeur Poitevin
erwany


Nombre de messages : 742
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 08/05/2012

[RP] Blonde attitude à la procure Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blonde attitude à la procure   [RP] Blonde attitude à la procure Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:29

mmm je crois pas qu on ai cela mais la procure royale doit l'avoir normalement ou le sieur Dufric en recherchant province par province
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Blonde attitude à la procure Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blonde attitude à la procure   [RP] Blonde attitude à la procure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Blonde attitude à la procure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser