Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Empty
MessageSujet: arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!   arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Arioch arrivât par un beau matin d'avril a la porte de la chancelerie et dit au garde en faction "veuillez annoncer l'arrivée nouvel ambassadeur de gascogne
puis il attendît qu'on le fasse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur
Le majordome


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2009

arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!   arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:05

Un diplomate dans le hall d'acceueil, le majordome vient à sa rencontre.

Bonjour et bienvenu dans la chancellerie poitevine votre Excellence.

Puis je voir votre lettre d'accréditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!   arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:26

Arioch vît le majord'homme venir a sa rencontre et qui lui dit Bonjour et bienvenu dans la chancellerie poitevine votre Excellence.

Puis je voir votre lettre d'accréditation ?.
-bien sur je doit l'avoir ici.

Il cherchât  le lèttre dans ses poches puis dans sa besace et enfin il la trouvât dans les sacoches de son cheval.
Il la lui tendît

arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Lettre15
Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur
Le majordome


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2009

arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!   arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:44

Prend la lettre et la parcour.

Tout m'a l'air en ordre.

Sort un registe et le consulte.

Une dénommée Ruby10 à accès au bureau de la Gascogne, fait elle encore partie du personnel diplomatique de votre province ?

Puis fouille dans sa poche et en sort une clé.

Voilà de quoi permettre d'ouvrir votre bureau se trouvant au premier étage, couloir de droite, troisième porte à gauche.

Les diplomates poitevins seront avertis de votre arrivée.

Bon séjour en Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!   arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:19

Ruby10 ce nom m'est inconue il me semble que non elle ne doit plus faire partie du corps diplomatique de gascogne.

Je vous ai aporté un panier garnir de gascogne (jambon de bayonne, du canard gras et son foie gras, du fameux piment doux de Gascogne, de la térinne de canard anisi que du côtes de Gascogne et de l'Armagnac) si vous pouviez le remettre au chancelier du poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!   arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'arioch de guyenne, ambassadeur de gascogne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gascogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser