Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vittoria Farnese
Visiteur
Vittoria Farnese


Nombre de messages : 55
Comté/Duché : Maine
Date d'inscription : 04/10/2012

Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Empty
MessageSujet: Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique   Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:34

Elle connait déjà les lieux. C'est que ça fait plus d'un an qu'elle connait cette chancellerie, contrairement à d'autres ambassades.
Arrivant devant un gentilhomme, elle se présenta :


Vittoria Farnezze de Nivellus de Sparte, Secrétaire d'Etat Diplomatique, plus connue ici pour être également Chancelière du Maine. Je souhaiterai pouvoir m'entretenir avec Son Excellence Edemias, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Ambassadeur Etranger
Edémias


Nombre de messages : 1322
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 26/09/2010

Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique   Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:27

Le Messager transmis la demande, et le chancelier sourit cherchant des yeux l'invitation qu'il avait eut quelques heures seulement auparavant. L'arrivée de la Secrétaire d'Etat Diplomatique lui permettrait d'accepter de vive voix le rendez vous au Salon du Sage Charles.

Un œil sur sa tenu, pas trop froissée, et le voila prêt à rejoindre la visiteuse, prenant soin de ne pas écorché le prénom de la Dame, cette fois, il s'avance en souriant, puis s'incline dans une révérence, sa dextre sur le buste :

Excellence Vittoria Farnezze de Nivellus de Sparte, bienvenu en Poitou, je suis heureux de pouvoir vous accueillir en personne, votre voyage vous fut-il agréable ?  

Désignant les couloir qui menaient aux différentes ambassades il s'enquis encore :

Souhaitez vous poursuivre notre entretien dans les salons du Maine, ou que je me fasse remettre les clefs d'un bureau privatif ?

Oui parce que , visiblement , elle se présentait sous une autre coiffe que celle d'ambassadrice du Maine
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Farnese
Visiteur
Vittoria Farnese


Nombre de messages : 55
Comté/Duché : Maine
Date d'inscription : 04/10/2012

Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique   Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:47

Un sourire s'afficha face au visage qui lui était désormais familier :

Bonjour à vous Excellence. Le voyage fut agréable je vous remercie. J'espère que vous vous portez bien.

Elle marque un petit silence et reprit afin de répondre au chancelier :

Je suppose que vous savez pourquoi je suis venue ici, c'est pourquoi je vous laisserai le loisir de décider où nous pourrons nous entretenir.

Elle sourit en disant qu'on était toujours très bien accueilli en Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Farnese
Visiteur
Vittoria Farnese


Nombre de messages : 55
Comté/Duché : Maine
Date d'inscription : 04/10/2012

Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique   Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:06

Se racle la gorge et se demande si le chancelier s'est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Ambassadeur Etranger
Edémias


Nombre de messages : 1322
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 26/09/2010

Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique   Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:13

Devin, non pas vraiment, le chancelier, il hésitait quant à trouver LE sujet qui l'avait conduit en Poitou. Il y en aurait surement plusieurs à aborder, mais qu'à cela ne tienne, pour l'heure, un salon agréable serait aisé à trouver pour un accueil tout à fait respectable, face à un haut dignitaire .

Bien, nous verrons cela, je vais vous accompagner jusqu'au "Salon de Saintes", Si vous voulez vous donner la peine ?

D'un geste il indique le couloir qui s'échappe de l'entrée vers l'aile sud et en ouvre la deuxième porte. S'effaçant, il laisse entrer en premier la visiteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique   Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de la Secretaire d'Etat Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue du Chancelier du Berry
» Fiche Diplomatique du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser